Dans cet article…
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- Notre promesse
- Que me faut-il pour obtenir un remboursement au titre de la Garantie du meilleur prix ?
- Comment obtenir un remboursement au titre de la Garantie du meilleur prix ?
- Voici notre engagement
- Remarque
- Que se passe-t-il après l'envoi de ma demande de remboursement ?
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Notre promesse
Que me faut-il pour obtenir un remboursement au titre de la Garantie du meilleur prix ?
- même établissement et même type d'hébergement ;
- mêmes dates d'arrivée et de départ ;
- mêmes conditions et politique d'annulation.
Comment obtenir un remboursement au titre de la Garantie du meilleur prix ?
Vous devez nous envoyer votre demande dans les 24 heures qui suivent la réservation de votre hôtel avec Prime sur le site web de eDreams par le biais de ce formulaire.
- Indiquez « Demande liée à la Garantie du meilleur prix pour un hôtel » dans le champ « Subject » (Objet).
- Ajoutez une brève description de l'offre du prestataire concurrent et un lien vers celle-ci.
- Joignez des captures d'écran de notre offre et de l'offre concurrente (avec tous les frais et taxes inclus).
Voici notre engagement
Si vous trouvez un tarif inférieur 24 heures après avoir réservé votre vol avec eDreams, nous vous remboursons la différence.
Le tarif inférieur que vous trouvez doit correspondre à votre vol avec :
- Les mêmes dates
- Le même numéro de vol
- Le même horaire de vol
- Le même plan tarifaire, et inclure tous les impôts et taxes
Remarque
Les captures d'écran doivent montrer l'étape de réservation finale sur le site web du prestataire concurrent (avant de finaliser la réservation).
Que se passe-t-il après l'envoi de ma demande de remboursement ?
Si nous disposons de toutes les informations requises, nous vérifierons que l'offre concurrente respecte les conditions ci-dessus.
Si c'est bien le cas, alors nous procéderons au traitement de votre remboursement.
Le montant du remboursement correspond à la différence entre le prix le plus bas et la somme que vous avez payée. Nous transférerons ce montant sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour effectuer votre réservation.
Merci de bien vouloir noter que le délai de réception des fonds sur votre compte peut atteindre jusqu'à 10 jours ouvrables.